5 signes que votre matelas ne nous convient pas

Rédigé par undergseo - - Aucun commentaire

La plupart des gens n’ont pas beaucoup de temps à penser à leur matelas. Vous passez des heures chaque nuit à dormir dessus, mais, c'est l'une des choses les plus éloignées de votre esprit. Ce qui est fou, c'est qu'un mauvais sommeil affecte tous les aspects de votre vie. Dans ce cas, si vous n'avez pas un bon matelas, vous aurez l’option d'y réfléchir un peu plus. Voici, donc, cinq signes qui révèlent que votre matelas doit-être remplacé.

Se réveiller trop tôt

Si vous avez changé de matelas récemment et que vous vous réveillez trop tôt ou trop souvent au milieu de la nuit, cela pourrait être un signe que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Il est normal que votre corps prenne le temps de s'adapter à un nouveau matelas, que ce soit un Casper matelas ou un autre modèle. Pourtant, vous devriez vous adapter facilement dans une à deux semaines. C'est pourquoi, les périodes d'essai de matelas existent. Profitez-en !

Affaissement du matelas

Si un matelas commence à s'affaisser, c'est un signe évident que quelqu'un pourrait avoir besoin d'un nouveau matelas. L'affaissement peut se produire lorsque les enroulements d'un matelas commencent à s'affaiblir ou que la mousse à mémoire commence à perdre sa forme. On peut en partie dire qu'un matelas s'affaisse s'il y a une impression corporelle notable dans le matelas - cela est particulièrement fréquent pour les dormeurs plus grands, dont le corps peut laisser une profonde indentation dans le matelas. Si les gens se lèvent et que le matelas ne retrouve pas rapidement son aspect plat et normal, il pourrait être temps d'envisager un nouveau matelas.

Votre peau n’a pas l’air bien

La mauvaise qualité du sommeil induit des hormones liées au stress appelées « cortisol ». Une augmentation de cette hormone provoque une perte de fermeté et d'élasticité de la peau, une peau terne et des démangeaisons cutanées telles que l'eczéma. Donc, si votre peau n'est pas belle, il vaut mieux échanger votre matelas le plus vite possible. La housse du Casper matelas d'origine est une belle matière douce. Il est aussi bien compact, donc il ne se fondra pas sous vos draps.

L'effet Boucle d'or

Les propriétaires de matelas en mousse à mémoire doivent également prendre note si leur matelas devient trop dur ou trop mou. En raison de la sensibilité de la mousse à mémoire à la température, elle deviendra difficile avec le temps lorsqu'elle est conservée dans une petite pièce, ou douce avec le temps lorsqu'elle est conservée dans une pièce chaude. Ce changement de fermeté peut faire des ravages sur votre confort. 

Allergies actives

Au fil du temps, la plupart des types de matelas peuvent accumuler des allergènes comme les moisissures, les moisissures et les acariens. Si vous êtes allergique à ces irritants, cela signifie que votre matelas déclenchera une réaction allergique. Donc, si vous vous éternuez quand vous vous approchez du lit ou si vous vous sentez engourdi le matin, il est probablement temps d'évaluer votre situation de matelas. Lors du choix d'un nouveau matelas, pensez au Casper matelas ! Ce type de matelas vous offre une sensation de mousse douce et contient des matériaux hypoallergéniques comme la laine ou le latex.

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot jjtt ? :