C'est quoi le quaryl ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Le premier contact fascine déjà Doux et agréablement chaud sur la peau, les produits de bain Quaryl invitent au bien-être. Et aussi son design laisse une impression durable.

Un design génial et une gamme variée

La vaste gamme de baignoires et de receveurs de douche Quaryl de Villeroy&Boch est la solution idéale pour tous les styles d'aménagement intérieur et de configuration spatiale ; Il existe dans toute la taille standard, avec une grande variété de formes équipées de fonctions intelligentes et d'options de conception pour des salles de bains accessibles.

Par exemple, la série de receveurs de douche Squaro Super Flat a une hauteur d'installation de seulement 10 cm ; Le receveur de douche Futurion Flat se prête à différentes options d'installation et le receveur de douche SquaroInfinity offre des solutions personnalisées pour les nouvelles constructions ou les rénovations.

La plupart des baignoires Quaryl, y compris celles des séries actuelles "La Belle", "Finion", "Aveo", "Oberon 2.0" et "SquaroEdge 12", peuvent être équipées d'un système d'hydromassage en option. Les buses pour l'eau et l'air peuvent être intégrées à égalité avec la surface étant presque imperceptible, à l'exception de la sensation de bien-être qu'elles transmettent.

L'effet visuel est très discret, sans altérer l'esthétique générale. Les buses «Jet invisible» sont les seules visibles au début du spa quand ils ne sont pas utilisés, ils se rétractent à la surface du bain où ils sont à peine perceptibles.

Des formes précises

Un procédé de moulage spécial permet à Quaryl d’être moulé pour créer des arêtes précises, des rayons étroits et des lignes droites. Le résultat est des formes uniformes en filigrane : un atout dans toutes les salles de bains, que ce soit sous forme monolithique ou encastrée dans la surface environnante. Les architectes et les planificateurs apprécient les dimensions précises, assurant une installation correcte et simple par un plombier pas cher Paris.

Esthétique élégante, un plaisir pour le toucher

Quaryl n'impressionne pas uniquement par son aspect visuel, son toucher est également une expérience fascinante. Le matériau est agréablement chaud et agréable au contact de la peau. Son excellente isolation thermique garde l'eau du bain plus longtemps selon le service de dépannage plombier Paris 17

Quaryl absorbe et isole le bruit généré par le fonctionnement de la douche. Le matériau est antidérapant et ses surfaces mates offrent une excellente résistance au glissement. Une caractéristique particulièrement intéressante pour les receveurs de douche.

Beauté qui dure

Quaryl est utilisé dans le monde entier depuis 25 ans, maintenant sa beauté. Le matériau est plus résistant que l'acrylique et peut supporter des charges allant jusqu'à 1 000 kg. Il est résistant aux chocs et insensible aux rayures. Villeroy&Boch offre une garantie de 10 ans sur les receveurs de douche et les baignoires Quaryl de la société. En cas de dommage, Quaryl peut être réparé.

Comment choisir les meilleurs carreaux pour votre salle de bain

Il existe des ressources de décoration que vous pouvez utiliser pour augmenter visuellement l'espace, telles que l'utilisation de certains revêtements, couleurs ou surfaces générant cette sensation. En ce qui concerne les salles de bains, les carreaux sont le matériau le plus utilisé pour les revêtements de sol en raison de leur résistance à l'humidité, de leur facilité de nettoyage et de la variété de formats. 

Comme beaucoup, pensez-vous que la salle de bain n’est pas un espace important comme, le salon ou la chambre à coucher? 
La salle de bain à la maison est un environnement essentiel, où vous pouvez trouver détente et tranquillité, vous consacrer à l’autosoin, en laissant de côté les peurs et les angoisses de la vie quotidienne trépidante.

 

 

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot icmyd ? :