Comment choisir un chauffe-eau sans réservoir ?

Rédigé par Paula - - Aucun commentaire

Un chauffe-eau sans réservoir peut être un excellent choix pour fournir de l'eau chaude ainsi que pour économiser de l'énergie. Avec des améliorations continues, les entreprises de chauffe-eau sans réservoir offrent des options qui n'étaient pas disponibles il y a quelques années à peine. Si vous envisagez d'ajouter une ou plusieurs de ces unités à votre maison, ces directives sur le choix d'un chauffe-eau sans réservoir devraient vous aider dans votre processus de prise de décision.

Définir vos attentes

Comprendre les avantages et les inconvénients de posséder un chauffe-eau sans réservoir. Du côté des professionnels, un chauffe-eau sans réservoir peut fournir une source infinie d’eau chaude. Vous n’avez pas la perte d’énergie en veille avec un chauffe-eau sans réservoir, mais avec un modèle standard qui garde une grande quantité d’eau prête. Il économise de l'énergie et a une empreinte carbone réduite en raison de sa taille physique plus réduite qui utilise moins de matériaux et réduit par conséquent les coûts de transport. L'espérance de vie est de 20 ans ou plus et ils sont moins sensibles à la corrosion, car il n'y a pas de réservoir d'eau. Les pièces sont également faciles à remplacer, ce qui peut prolonger leur durée de vie.

D'un autre côté, si le système ne convient pas à votre maison, vous n'aurez jamais l'eau chaude que vous désirez. Il est vraiment important de choisir le bon système et de l’installer correctement. Les chauffe-eaux sans réservoir sont plus chers que leurs homologues conventionnels et leur installation coûte plus cher. Les chauffe-eaux sans réservoir sont plus chers que les chauffe-réservoirs conventionnels, mais peuvent tout de même fournir un retour sur investissement. Il faut parfois plusieurs années pour réaliser les économies supplémentaires en raison des coûts initiaux élevés et de l’argent supplémentaire pouvant être consacré à une installation correcte.

Décidez quel type de chauffe-eau vous voulez

Considérez le gaz naturel ou le propane. Ce type de système de chauffage sans réservoir doit avoir des bouches d'aération vers l'extérieur de la maison. Vous devez également avoir une tuyauterie de gaz adéquate. Les chauffe-eaux sans réservoir de gaz peuvent produire un plus grand débit d'eau (gallons par minute) par minute avec une élévation de température plus élevée, ils sont donc meilleurs pour les systèmes de la maison entière que pour les systèmes électriques. Regardez les appareils de chauffage électriques sans réservoir. L’installation électrique de votre maison doit être en mesure de fournir une intensité, une tension et un disjoncteur adéquats. Sachez que même si vous installez un modèle gaz, celui-ci doit disposer de connexions électriques pour faire fonctionner les capteurs et les commutateurs. Ces connexions doivent également satisfaire aux exigences en matière d’intensité et de tension et peuvent nécessiter un disjoncteur séparé.

Renseignez-vous auprès des autorités de votre ville ou de votre municipalité sur les exigences du code du bâtiment dans votre région. Évaluez les tarifs des services publics à long terme dans votre région pendant que vous étudiez comment choisir un chauffe-eau sans réservoir. Ceci peut être le facteur déterminant final dans le choix d'un modèle à gaz ou électrique. Pour une urgence ou panne de chaudière , contactez Sem paca Hyères.

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot xcxm ? :