Comment expédier un téléviseur à écran plat

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Votre téléviseur à écran plat est probablement l'un des articles ménagers les plus fragiles, les plus chers et les plus importants de votre maison. C'est aussi l'un des plus difficiles à déplacer. Pour cette raison, beaucoup de gens se trouvent à poser un certain nombre de questions lors du déménagement d'un téléviseur dans une nouvelle maison, y compris : Pouvez-vous poser un téléviseur à DEL ou devez-vous le transporter en position verticale ? Comment bien emballer le téléviseur pour le déménagement ? Devriez-vous le déménager vous-même ou utiliser un service d'expédition ? Heureusement, nous sommes là pour vous aider à répondre à toutes vos questions sur le déménagement télévisuel. Ci-dessous, nous avons rassemblé les articles dont vous aurez besoin pour expédier votre téléviseur avec succès, les moyens appropriés pour le déplacer et les meilleures options d'expédition disponibles.

Que sont exactement les téléviseurs LED et les téléviseurs plasma ?

Il y a de fortes chances que vous verrez ces deux types de téléviseurs dans un certain nombre de foyers américains. Les clients adorent les téléviseurs à DEL et les téléviseurs plasma pour leur design d'écran plat, leurs capacités de montage mural et leurs fonctions de télévision intelligente. Voici un bref aperçu de ces deux téléviseurs à écran plat populaires :

 

  • Téléviseur à DEL - Aussi connu sous le nom de téléviseur ACL rétroéclairé à DEL, le populaire téléviseur à DEL " utilise un panneau d'affichage à cristaux liquides (ACL) pour contrôler où la lumière est affichée sur votre écran ", selon Digital Trends. Le site Web souligne également qu'à mesure que la technologie continue de s'améliorer, tous les nouveaux téléviseurs ACL sont maintenant fabriqués avec des lumières DEL. Ainsi, la plupart (sinon la totalité) des téléviseurs ACL qui sont achetés aujourd'hui sont, en fait, des téléviseurs à DEL.
  • Plasma TV - Bien que les téléviseurs plasma ne sont plus produits en masse, vous êtes encore susceptible de les trouver dans les foyers américains. Ces types de téléviseurs à écran plat ressemblent aux téléviseurs à DEL, mais sont très différents. Un écran plasma est éclairé par un gaz chargé situé entre deux panneaux de verre. Selon Lifewire, les téléviseurs plasma ont besoin de plus d'énergie pour fonctionner et générer plus de chaleur.

Pouvez-vous poser un téléviseur à DEL ou un téléviseur plasma lorsque vous déménagez ?

En règle générale, nous vous conseillons de toujours transporter votre téléviseur en position verticale et non à plat. La raison ? Quelle que soit la distance parcourue, les vibrations d'une voiture en mouvement sont inévitables. Malheureusement, ces vibrations pourraient fendre ou endommager l'écran du téléviseur. Donc, à notre avis, il vaut mieux prévenir que guérir quand on transporte des téléviseurs plasma et des téléviseurs DEL. Déplacez toujours les téléviseurs à écran plat en position verticale et fixez-les à l'aide d'attaches pour éviter que la boîte ne bouge dans la voiture.

De quoi avez-vous besoin pour transporter les téléviseurs LED et les téléviseurs plasma ?

Vous allez avoir besoin d'un certain nombre de matériaux et de fournitures pour transporter en toute sécurité les téléviseurs à DEL et les téléviseurs plasma vers une nouvelle maison. Voici quelques articles nécessaires que nous vous recommandons d'avoir sous la main.

  • Boîte TV à écran plat - Expédier votre téléviseur dans la bonne boîte peut faire toute la différence lorsqu'il s'agit d'assurer la sûreté et la sécurité de votre chargement sur écran plat. Si vous avez toujours la boîte d'origine de votre téléviseur, nous vous recommandons fortement de la réutiliser tant qu'elle est en bon état. Assurez-vous de réutiliser également le matériel d'emballage d'origine, y compris les inserts en polystyrène expansé qui l'accompagnent. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, commandez un carton déménagement ondulé robuste pour ranger votre téléviseur. Besoin d'aide pour trouver des boîtes de déménagement ? Essayez de commander des boîtes de déménagement et des fournitures d'emballage directement sur Moving.com. Nous nous sommes associés avec UsedCardboardBoxes.com pour vous aider à acheter les boîtes de déménagement et les fournitures d'emballage nécessaires à des prix avantageux.
  • Ruban d'emballage - Le ruban d'emballage robuste est un must lors du déplacement d'une boîte en carton. Vous allez avoir besoin de ce ruban adhésif pour tout garder en place, de la pellicule plastique aux rabats de carton de la boîte.
  • Marqueur Sharpie - Les marqueurs Sharpie sont très pratiques pour l'étiquetage de votre boîte en carton. Si vous expédiez le téléviseur à vous-même, vous pouvez également utiliser un marqueur Sharpie pour indiquer l'extérieur de la boîte.
  • Twist-tie - Ce n'est un secret pour personne que les téléviseurs sont livrés avec une poignée de fils et de câbles. Pour les maintenir ensemble (et les empêcher de s'emmêler l'un dans l'autre), nous vous recommandons de les attacher avec un lien torsadé.
  • Sacs en plastique - L'endroit le plus sûr pour les écrous, boulons, télécommandes et fils est un sac en plastique. Si vous les emballez avec le téléviseur, envisagez de les placer d'abord dans un sac en plastique imperméable. Cela les gardera en sécurité et au sec - sans compter qu'ils ne se perdront pas non plus pendant le transport.
  • Papier d'emballage - Le papier d'emballage est un excellent moyen de protéger le téléviseur lorsqu'il se trouve à l'intérieur de la boîte. Il est également facile à trouver dans les magasins de rénovation à proximité ou en ligne.
  • Enveloppe en mousse, pellicule plastique et arachides - D'autres mesures de protection populaires à utiliser lors de l'expédition d'un téléviseur comprennent l'emballage en mousse, l'emballage plastique et les arachides. Tous ces éléments peuvent être utilisés pour protéger le téléviseur lorsqu'il se trouve à l'intérieur de la boîte en carton.
  • Pièces d'angle en mousse de polystyrène ou en mousse - Les coins de votre téléviseur seront particulièrement vulnérables aux chocs et aux dommages pendant le déménagement. Pour cette raison, il est important de bien protéger les coins du téléviseur à l'intérieur de la boîte en carton. Les téléviseurs doivent être livrés avec des inserts en mousse dans leur emballage d'origine. Cependant, si vous avez perdu l'emballage d'origine, vous pouvez toujours acheter des inserts en mousse à partir du kit TV à écran plat de U-Haul ou vous pouvez créer les vôtres en les découpant dans du polystyrène.

Comment déplacer un téléviseur à écran plat

Lorsque vous déménagez un téléviseur à écran plat dans une nouvelle maison, nous vous recommandons toujours d'embaucher des professionnels pour effectuer le travail. Après tout, les téléviseurs sont chers et fragiles, ce qui les rend particulièrement difficiles à déplacer. Si vous décidez de déplacer le téléviseur vous-même, vous devrez faire preuve de la plus grande prudence. Voici une marche à suivre rapide pour déplacer un téléviseur à écran plat.

  1. Rassemblez toutes les fournitures nécessaires. Assurez-vous d'avoir un téléviseur qui s'adapte à votre téléviseur. N'oubliez pas : vous pouvez toujours utiliser la boîte d'origine du téléviseur.
  2. Placez de la mousse de polystyrène sur les coins du téléviseur pour protéger les bords.
  3. Enveloppez le téléviseur dans du papier d'emballage ou dans une fine couche de mousse.
  4. Si le boîtier du téléviseur est composé de deux boîtiers distincts, glissez d'abord le téléviseur dans le boîtier le plus petit. Glissez ensuite la plus grande boîte sur le dessus, de façon à ce qu'elle s'adapte sur la plus petite boîte. Assurez-vous que les boîtes sont bien fermées.
  5. Collez les boîtes ensemble avec du ruban adhésif et scellez-les.
  6. Étiquetez "ce côté vers le haut", de sorte que la boîte soit placée à l'intérieur du camion, face à la bonne direction.
  7. Placez l'intérieur du camion en position verticale. Fixez le téléviseur à l'aide d'appareils d'arrimage afin qu'il ne bouge pas pendant le transport.

Quels sont les différents modes d'expédition de la télévision ?

Que vous déménagiez vous-même ou que vous embauchiez des professionnels, vous voudrez peut-être envisager d'expédier des appareils électroniques de valeur, comme votre téléviseur, séparément. La raison ? Les téléviseurs à écran plat sont une cargaison précieuse. Non seulement ils se rayent et se cassent très facilement, mais ils peuvent aussi être très gros. Peut-être que l'espace est limité à l'arrière de votre camion ou que vous craignez simplement d'endommager votre téléviseur pendant que vous êtes sur la route. Quelle qu'en soit la raison, sachez que vous avez toujours la possibilité d'expédier votre téléviseur en utilisant différentes méthodes. Voici trois options que nous recommandons.

Expédier avec USPS

Vous cherchez un moyen économique d'expédier votre téléviseur ? Envisagez d'utiliser USPS pour vos besoins d'expédition électronique. USPS offre plusieurs options d'expédition différentes pour les clients, y compris le service terrestre régulier, le courrier prioritaire et plus encore. La plupart des téléviseurs seront probablement trop grands pour la distribution du courrier prioritaire et nécessiteront l'option de livraison au détail par voie terrestre de l'entreprise, qui est offerte pour les envois pesant jusqu'à 70 lb et mesurant jusqu'à 130 pouces en longueur et en largeur combinées. Les clients ont également la possibilité de souscrire une assurance supplémentaire pour les articles expédiés avec USPS.

Expédier avec FedEx

Selon FedEx, le comptoir "Pack Plus" de l'entreprise de transport a tout ce dont vous avez besoin pour expédier tout type d'équipement électronique. La société propose des téléviseurs à écran plat spécialement conçus pour le transport de téléviseurs à écran plat. Cependant, ces boîtiers ne sont conçus que pour les téléviseurs jusqu'à 55 pouces. L'entreprise offre également une promesse d'emballage FedEx Office®, qui promet que l'article arrivera dans le même état que celui dans lequel il a été expédié.

 

Expédier avec UPS

Ce transporteur centré sur le client est l'un des meilleurs moyens d'emballer et d'expédier votre téléviseur lorsque vous déménagez. UPS vous permet de calculer facilement le temps et le coût d'expédition de votre colis à l'aide de son outil Calculer le temps et le coût. Ils permettent également une limite de poids plus élevée lors de l'expédition de colis. Selon UPS, les paquets peuvent peser jusqu'à 150 lb, mesurer jusqu'à 165 pouces de long et de circonférence combinés et mesurer jusqu'à 108 pouces de long. Pour plus d'informations sur les services d'emballage d'UPS, cliquez ici.

Vous préférez embaucher un déménageur professionnel ?

Nous ne vous blâmons pas. L'expédition d'un téléviseur demande du temps, de l'énergie et une planification minutieuse. Si vous préférez laisser cela aux professionnels, nous vous recommandons d'engager des déménageurs légitimes et assurés. Heureusement, le vaste réseau de déménageurs réputés et fiables de Moving.com permet de trouver facilement la meilleure compagnie de déménagement pour le travail. En choisissant un déménageur Moving.com, vous pouvez être assuré que votre téléviseur sera entre de bonnes mains. Bonne chance et bon déménagement !

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot itbaf ? :