Comment utiliser un bidet ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Partout dans le monde, vous trouverez des bidets. Certains d'entre eux se trouvent aux États-Unis, mais la majorité d'entre eux se trouvent dans d'autres pays. Cela inclut le Japon. Si vous ne connaissez pas un bidet, cela peut être un peu intimidant au début.

Cependant, ce bassin est un excellent moyen de vous nettoyer après avoir utilisé les toilettes. Il permet à l'eau de nettoyer les zones de votre corps et vous pouvez ensuite les sécher avec du papier toilette. Ces 6 étapes faciles vous aideront à vous sentir à l'aise d'utiliser un bidet.

Le siège de toilette de bidet, a expliqué

Vous pouvez avant tout connaître que le bidet nécessite parfois un dégorgement, tout comme le dégorgement lavabo Paris, pour maintenir son bon état.

Commençons par un petit apprêt pour bidet. Simplement, un bidet est un appareil de salle de bain utilisé pour se nettoyer à l’eau après une visite aux toilettes, se substituant souvent au papier toilette.

Les gens utilisent les bidets depuis longtemps. Jusqu'à récemment, un bidet était un meuble en porcelaine séparé dans la salle de bain, souvent confondu avec un lavabo très court ou même une deuxième toilette.

Bien que les français aient l'habitude de se nettoyer uniquement avec du papier toilette sec, le nettoyage avec un bidet est considéré comme le meilleur moyen de se nettoyer dans la plupart des autres pays. Après avoir utilisé un siège de toilette pour bidet, vous réaliserez qu’utiliser du papier toilette seul est inconfortable, inefficace et démodé!

Étape 1: Utilisez les toilettes

Utilisez les toilettes puis le bidet. Le bidet, installé par un service d’urgence plomberie Paris 7, est conçu pour vous aider à nettoyer après avoir utilisé les toilettes. Cet appareil à lui seul n’est cependant pas une toilette.

Vous pouvez choisir de sécher à l'air après l'utilisation du bidet, d'utiliser du papier toilette ou d'utiliser une serviette pour sécher.

Étape 2: Assis sur le bidet

Vous pouvez décider de vous asseoir sur le bidet ou de le chevaucher. S'il s'agit d'un type de luminaire autonome, vous pouvez choisir en fonction de vos préférences personnelles. Si vous dirigez les commandes vers le bidet, vous constaterez qu'il est plus facile d'activer et de désactiver le jet d'eau. Vous pourrez également ajuster facilement la température de l'eau.

C'est une bonne idée d'enlever votre pantalon pour pouvoir facilement enjamber le bidet. C'est une bonne idée de toujours regarder la conception du bidet avant de l'utiliser. Ensuite, vous pouvez décider de la meilleure façon de le chevaucher ou de vous asseoir dessus.

Étape 3: Ajustez le bidet

Vous avez le contrôle sur le volume d'eau et la température de l'eau. Expérimentez pour trouver le niveau avec lequel vous êtes le plus à l'aise. Le bidet que vous utilisez ne peut contenir que de l’eau à la température ambiante. D'autres offrent de l'eau chaude. Il y a ceux qui vous offrent le choix d'utiliser soit. S'il fait froid, allumez d'abord le chaud, puis le froid pour obtenir la température souhaitée. Si vous êtes dans un climat plus chaud, faites l'inverse.

Étape 4: Alignez votre corps

Alignez votre corps de sorte que les jets permettent à l’eau d’atteindre les zones dont vous avez besoin pour nettoyer votre corps. Vous constaterez peut-être que le fait de s’accroupir ou de survoler certains modèles vous convient mieux. Il n'y a que quelques bidets qui offrent une place, mais s'il y en a une, asseyez-vous sur son rebord et accroupissez-vous dessus. Vous devrez peut-être utiliser un bassin d’eau dans lequel vous faites couler l’eau s’il n’y a pas de jets d’eau sur le bidet que vous utilisez.

Étape 5: Nettoyez-vous

Les jets ou le bassin d'eau vous permettent de nettoyer à la fois la région génitale et la région anale. Utilisez vos mains pour vous aider à les nettoyer complètement. Faites comme si vous preniez un bain ou une douche.

Étape 6: Séchage

Comme mentionné, vous pouvez sécher avec du papier toilette ou une serviette. Si une serviette est offerte, elle sera suspendue près du bidet. Nettoyez vos mains et votre corps, ainsi que toute eau éclaboussée.

Et voilà, six étapes faciles pour utiliser le bidet. Les gens ont rapporté qu'il est gênant les deux premières fois de l'utiliser, mais une fois que les gens s'y habituent, ils jurent que tout le monde va l'adorer

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot mewck ? :