Gazon synthétique : où installer votre pelouse artificielle ?

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

La popularité du gazon artificiel est à la hausse, en particulier avec les conditions de chaleur persistantes et la compréhension croissante des nombreux avantages du remplacement du gazon naturel par des options manufacturées.


L'un des aspects les plus attrayants de l'installation de gazon synthétique est que vous avez l'apparence et la sensation du gazon naturel, mais que vous n'avez jamais à vous soucier des taches brunes, des taches nues ou d'une pelouse brune pendant les mois d'été. Un autre aspect attrayant est que vous obtenez une belle pelouse sans les dépenses permanentes d'entretien du gazon naturel et sans la tonte, l'ensemencement, les bordures, le désherbage, la fertilisation, l'arrosage et l'aération continus qu'il faut pour garder une herbe naturelle en bon état.

Avec tous ces avantages, il n'est pas surprenant que les propriétaires choisissent cette option de plus en plus et qu'ils utilisent du gazon fabriqué pour beaucoup plus que leurs pelouses avant.

 

Courses de chiens

L'herbe artificielle gagne définitivement en popularité en tant que choix incontournable pour les courses de chiens. Il n'y a pas de boue ou d'ornières après la pluie, pas de brins d'herbe mouillés dans la maison et pas de sol chaud où les puces aiment traîner. De plus, il est facile à nettoyer lorsqu'il est utilisé comme zone de toilettes et vous n'aurez pas à trouver comment installer votre tondeuse à gazon à travers la porte pour une tonte hebdomadaire.

L'une des principales raisons de choisir le gazon synthétique pour les courses de chiens est qu'il fournit une surface douce et semblable à de l'herbe sur laquelle vos chiens peuvent jouer ou se prélasser, mais ne présente pas de taches brunes disgracieuses là où vos chiens urinent.

Toutefois, vous devez savoir que l'utilisation du gazon artificiel dans une course pour chiens est qu'il peut devenir plus chaud que le gazon naturel par temps chaud ou en plein soleil. Vous pouvez aider à contrer cela en construisant votre chien sous un arbre d'ombrage, en ajoutant des voiles d'ombrage pour fournir de l'ombre à l'herbe et à vos chiens, ou en recouvrant la piste avec un toit qui protège vos chiens du soleil et de la pluie.

Terrasses de piscine et aires de jeu

L'aménagement paysager autour de votre piscine avec du gazon synthétique vous permet d'avoir l'apparence et la sensation d'une pelouse naturelle sans vous soucier de la saleté qui pénètre dans la piscine, des produits chimiques de la piscine tuant votre pelouse ou des pieds mouillés ramassant des brins d'herbe pour pénétrer dans votre maison. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles de plus en plus de propriétaires choisissent le gazon artificiel pour l'aménagement paysager de leur piscine. D'autres incluent ses faibles besoins d'entretien et son attrait favorable à la sécheresse.

La pelouse synthétique est un excellent choix pour les aires de jeux et offre une surface plane et uniforme avec moins de risques de trébuchement. Il n'y a ni boue ni ornières après la pluie, et les petits pieds ne suivront pas l'herbe dans la maison. Lorsque vos animaux domestiques utilisent la zone comme toilettes, vous pouvez simplement la rincer ou utiliser une combinaison de vinaigre et d'eau pour tuer les germes.

Terrains de sport d'arrière-cour et Pelouses d'arrière-cour

Les propriétaires choisissent le gazon synthétique pour les terrains de sport d'arrière-cour, tels que les terrains de football, pour plusieurs raisons. Pour commencer, la fausse herbe offre des conditions de jeu équitables avec un risque moindre de trébucher par rapport à l'herbe naturelle. Il est plus facile à entretenir, ne devient pas boueux après la pluie et est prêt pour un match de ramassage à tout moment. En prime, l'absence de monticules ou de dévots dans l'herbe signifie que votre balle empruntera un chemin plus vrai, ce qui est bien pour pratiquer vos compétences.

Les propriétaires veulent que les pelouses d'arrière-cour rehaussent l'attrait visuel de leur cour, tout comme les pelouses de la cour avant, cependant, les pelouses d'arrière-cour servent souvent à d'autres fins. Par exemple, ce sont souvent des aires de jeux pour les enfants et les animaux domestiques, des toilettes pour les chiens et un espace de rencontre pour les invités. Cela signifie que les pelouses d'arrière-cour doivent avoir une belle apparence, mais elles doivent également être durables et confortables pour passer du temps.

Les propriétaires qui optent pour le faux gazon le font souvent parce qu'ils savent que leur pelouse aura toujours l'air luxuriante et accueillante, nécessitera beaucoup moins d'entretien et pourra facilement supporter la circulation des enfants, des animaux domestiques et des invités. Ils n'ont jamais à s'inquiéter des taches brunes des chiens ou des zones dénudées dans les zones à fort trafic.

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ldjlp ? :