Nos conseils pour la porte d’entrée

Rédigé par undergseo - - Aucun commentaire

Lorsque les températures descendent en dessous de zéro, les maisons ont du mal à résister. Les toits peuvent être endommagés, les tuyaux peuvent éclater, les fenêtres peuvent se fissurer, les toilettes peuvent exploser et, même, les portes peuvent geler. D’où l’intérêt de bien choisir sa porte d’entrée.

Pourquoi les portes sont si importantes

La maison la plus étroite que vous puissiez obtenir en termes de performances et de qualité de l'air est littéralement une maison sans portes ni fenêtres. En investissant dans une porte d’entrée faite de matériaux de qualité et installée de manière professionnelle et étanche, les propriétaires diminuent le risque que ces éléments naturels pénètrent dans leur maison. En gardant les courants d'air et l'humidité à l'extérieur, vous empêchez non seulement vos portes de geler, mais vous gérez également l'efficacité énergétique de votre maison, car moins d'air froid à l'intérieur signifie des températures plus clémentes, ce qui vous permet d'économiser de l'argent.

Retrouvez sur menuiserie-moenne.com plus d’idées concernant la porte d’entrée.

Il y a une corrélation directe [entre les nouvelles portes et les économies de factures], sans aucun doute.

Au cas où vous l’économie d'argent à long terme et l’augmentation de la valeur de revente de votre maison n'était pas une raison suffisante pour acheter une nouvelle porte d’entrée, la sécurité est un atout supplémentaire. Parce que si de l'air et de l'eau peuvent entrer, les intrus, les animaux et les autres bestioles le peuvent également.

Quand avez-vous avez besoin d'une nouvelle porte ?

Comme avec tout ce qui est utilisé quotidiennement, les portes commencent à se détériorer avec l'usage. Les portes de haute qualité devraient toutefois durer plus de 25 ans. Cela ne veut pas dire que les composants de la porte d’entrée n'auront pas besoin d'être remplacés avant ce moment, comme le coupe-froid, par exemple, mais s'ils sont correctement entretenus et préservés, les portes dureront au moins deux décennies.

Maintenir votre porte avec ces étapes

  • Surveillez le coupe-froid et, s'il n'est pas efficace, contactez un concessionnaire pour le faire remplacer.
  • Vérifiez que tout le matériel fonctionne correctement, y compris les serrures, les charnières, etc.
  • Assurez-vous que toutes les vis sont bien serrées.
  • Enlevez la saleté, le sable et la poussière des charnières, des seuils et des rails.

Attention à ces signes

Si votre porte rencontre l'un des problèmes suivants, il est probablement temps de la remplacer:

  • Bruits à la manipulation
  • Difficulté d'ouverture et de fermeture
  • Problème de verrouillage.

Comment choisir une porte ?

Nous vous suggérons de contacter votre revendeur local avant de choisir le matériau pour votre porte afin de vous assurer que vous choisissez le meilleur pour le climat dans lequel vous vivez. Bien que certaines portes d’entrée soient spécialement conçues pour résister à la chaleur extrême et au froid extrême, certaines étapes du processus de personnalisation peuvent changer en fonction de votre région.

Les emballages en verre, par exemple, sont conçus pour votre domicile, car une porte en verre dans des climats plus froids sera très différente de celle conçue pour une maison dans une zone d’ouragan. De plus, en fonction de votre lieu de résidence, votre seuil (le seuil de votre porte est généralement différent), mais un seuil de haute performance est particulièrement important dans les régions très pluvieuses, gelées ou soumises à des variations de température.

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot nzcnwt ? :