ouvrir une porte sans clé est-ce possible

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Un problème de serrurerie : ça peut arriver à tout le monde et n'importe quand. Une porte d'entrée ou une porte de chambre peut se verrouiller sans qu'on la verrouille. Conséquence, on est obligé de rester un bon bout de temps à l'extérieur, en espérant que quelqu'un nous vienne à la rescousse ou qu'on trouve nous-mêmes une solution.

ouverture de porte sans clé

Pourquoi la porte s'est fermée ?

De nombreuses raisons peuvent expliquer le fait qu'une porte se ferme sans qu'on la ferme. Peut-être l'auriez-vous oublié que vous ne devez pas la tirer lorsque vous sortez uniquement pour récupérer les courriers. Avec le nombre de problèmes qu'on a à gérer, les choses auxquelles nous devons penser et nos petits soucis quotidiens, cela semble presque normal d'oublier de temps en temps d'emporter la clé avant de passer la porte. Nous ne nous rendons ensuite compte de notre oubli qu'une fois à l'extérieur, voire à notre retour. Toutefois, une porte claquée n'est pas forcément de notre faute. Un coup de vent peut aussi en être la cause. On peut aussi faire face à une porte fermée après un vol ou une perte de clé. Si vous n'avez pas gardé un double de clé quelque part, il peut ne pas être simple de rouvrir votre porte.

ouvrir une porte sans clé

Ouverture d'une porte sans clé

Est-il possible d' ouvrir une porte sans clé ? Heureusement, à chaque problème, il y a toujours une solution. Plusieurs secrets précieusement gardés par les serruriers ont été dévoilés, l'un deux consiste à utiliser une épingle à cheveux pour ouvrir une porte fermée. L'idée est d'essayer de faire tourner le crochet dans le sens d'ouverture du verrou à l'aide de l'épingle. En cas de porte claquée, il est possible d'utiliser une carte bancaire. Si vous venez de sortir et que vous avez votre portefeuille avec vous, votre carte de crédit ou carte de fidélité qui vous a été remise par votre boutique favorite peut vous tirer d'affaire. Introduisez la carte entre le chambranle et la porte de manière à déloger le pêne. Pour que l'opération soit efficace, il faut donner de légers coups de pieds à la porte. Si l'épaisseur de la carte bancaire est trop grande, utilisez une radiographie à sa place, celle-ci est plus fine. Par ailleurs, dans le cas où vous avez déjà songé à rénover votre serrure ou votre porte, quelques coups de marteau peuvent vous aider à venir à bout du problème. Si aucune des solutions préalablement suggérées n'a fonctionné, pensez à recourir aux services d'un serrurier .

Faire appel à un professionnel

Les experts en serrurerie peuvent être contactés en urgence la nuit ou le weekend, ou même pendant les jours fériés. Vous en trouverez plusieurs sur https://hop-serrurier.fr/ . L'avantage de faire appel à un serrurier, c'est le gain de temps. Grâce à son expérience et savoir-faire, ce professionnel peut ouvrir votre porte claquée ou fermée à clé en moins de trente minutes, et ce, sans abîmer la serrure. En ce qui concerne le tarif, un serrurier n'est pas forcément cher. D'ailleurs, la solution la plus sûre en cas d' ouverture de porte sans clé est de faire appel à une personne qualifiée.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot vchr ? :