Une piscine intérieure est-elle une bonne idée?

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Vous ne pouvez pas battre une piscine à la maison.

L'été arrive et les bons moments roulent. Les fêtes au bord de la piscine, les jeux pour enfants, les soirées détendues avec des amis et les après-midi de farniente autour de la piscine sont quelques-unes des choses à espérer.


Il n’est pas surprenant que 10,4 millions de foyers en Amérique aient une piscine ces jours-ci!

Une piscine couverte est un luxe particulier.

D'une part, il n'y a pas d'attente pour les mois les plus chauds! La saison de baignade se poursuit aussi longtemps que vous le souhaitez. Les avantages ne s'arrêtent pas là non plus.

Tout de même, ajouter une piscine intérieure à votre maison est une décision de taille! Il est utile de savoir exactement dans quoi vous vous engagez à l’avance. Nous voulons vous aider!

Envisagez-vous d'installer une piscine dans votre maison?

Continuez à lire pour connaître tous les avantages et inconvénients impliqués.

Les avantages des piscines intérieures

Commençons par les bonnes choses. Voici tout ce que vous adorerez d'avoir une piscine intérieure chez vous.

1. Utilisation toute l'année

Mais c’est tellement avantageux qu’il vaut la peine de le souligner à nouveau!

Posséder une piscine intérieure signifie que vous pouvez vous baigner tout au long de l'année. C’est beaucoup plus difficile avec une piscine extérieure, où le temps froid la rend inutilisable pendant des mois à la fois.

En revanche, les piscines intérieures sont couvertes et souvent également chauffées. Vous vous baignez agréablement, même lorsqu'il y a un coup de vent et une pluie battante à l'extérieur.

2. Protection contre les intempéries

Les piscines intérieures sont protégées des éléments.

Les piscines extérieures ne le sont pas!

Imaginez une journée de beau temps où le soleil brille.

Tout semble idéal pour une baignade, à l'exception du vent froid qui souffle la saleté et les débris. Vous n’obtenez pas la baignade sereine que vous espérez, à moins d’avoir une piscine intérieure à la place.

3. Moins de parasites

La météo n'est pas la seule chose contre laquelle vous êtes protégé.

N'oublions pas les parasites qui pénètrent souvent dans l'eau (volontairement par accident) des piscines extérieures.

Les insectes et les rongeurs sont des punaises communes de la zone des piscines extérieures. Ils tombent et contaminent l'eau, ce qui peut en faire un risque pour la santé de quiconque y entre par la suite.

Les piscines intérieures, comme nous l’avons noté, sont protégées du monde extérieur ! Vous êtes beaucoup moins susceptible de souffrir de ce problème en conséquence.

4. Moins d'entretien

Feuilles, terre, branches, herbe, insectes, ravageurs…

Ce ne sont là que quelques-unes des choses qui peuvent finir par salir une piscine extérieure. Garder tout propre nécessite un entretien raisonnable.

Imaginez avoir une journée de baignade parfaite, mais être incapable d'entrer sans nettoyer l'eau au préalable! Peu de choses sont plus frustrantes.

En fait, l'effort impliqué peut même dissuader les gens de nager.

Vous ne souffrez pas d'un tel ennui avec une piscine intérieure. Bien sûr, il y a une tâche étrange, comme ajouter les bons produits chimiques, pour tout garder en parfait état. Cependant, tout autour, la protection contre les éléments rend la vie beaucoup plus facile.

5. Plus de confidentialité

Une piscine intérieure vous offre une plus grande intimité que les piscines extérieures.

À l’extérieur, rien n’empêche vos voisins curieux de regarder à l’intérieur et de vous espionner. Bien sûr, ce n'est peut-être pas malveillant. Dans le confort de votre foyer, cependant, il est naturel de ne pas voir les regards indiscrets.

L'installation d'une piscine intérieure résout le problème: personne ne peut voir à l'intérieur sans votre permission! Vous pouvez vaquer à vos occupations en toute confidentialité.

6. Bonnes vibrations

Avouons-le:

Au niveau de base, les piscines intérieures sont tout simplement très amusantes!

Il y a quelque chose de spécial (sans parler de luxe) à en avoir un à l'intérieur de votre maison. Cela crée un sentiment de sécurité et d'intimité du monde extérieur.

Il va sans dire que tous les divertissements et tous les jeux créent un certain bruit. Encore une fois, cependant, tout est contenu, ce qui rendra vos voisins heureux et garantira que les bons moments ne seront pas interrompus.

Inconvénients des piscines intérieures

Comme vous pouvez le constater, il existe des incitations importantes pour l'installation d'une piscine intérieure! Cependant, vous devez également connaître les inconvénients …

Le coût initial

Tout d'abord:

L'installation d'une piscine intérieure n'est pas la chose la moins chère au monde.

Vous vous souvenez de tous les avantages dont nous venons de parler? Eh bien, vous payez pour ces privilèges!

Le coût financier est double. Il y a la piscine elle-même, ainsi que son installation à considérer (certaines conceptions seront plus chères que d'autres!). Mais alors vous avez le besoin potentiel d'une extension de logement pour accueillir la piscine.

Au total, les chiffres peuvent commencer à s'accumuler, en particulier par rapport aux variétés d'extérieurs, qui ont tendance à être moins chères.

Vous pouvez certainement le voir comme un investissement. Avec un accès à la piscine toute l'année, vous utilisez beaucoup plus la piscine et vous en avez pour votre argent!

Augmentation des factures de services publics

Les répercussions financières continuent!

Cette fois, cependant, il s'agit de l'impact d'un pool sur vos factures.

Tout, du système de chauffage de l'eau aux pompes et à l'éclairage supplémentaire, peut entraîner des augmentations de vos coûts d'électricité. Bien sûr, l'étendue de cela dépend de son utilisation. Plus vous utilisez votre piscine. Plus ces paiements de factures seront élevés.

Le ROI n'est pas garanti

Un dernier point à souligner concerne la valeur de revente de la piscine.

En termes simples, vous pourriez ne pas récupérer ce que vous avez payé lorsque vous venez vendre la maison. Vous profiterez d'un bon pic dans l'évaluation de la propriété. Néanmoins, il est peu probable que ce soit aussi important que les milliers que vous avez payés d'avance.

Il est temps de décider de votre piscine intérieure
Peu de choses valent mieux que d'avoir une piscine à la maison.

Ce sont des ajouts idéaux à tous les foyers que des millions d'Américains apprécient à travers le pays.

Une piscine intérieure est un luxe particulier qui offre un grand nombre d'avantages par rapport aux piscines alternatives. Cela dit, les dépenses engagées avant, pendant et après leur installation peuvent compliquer les choses lorsque vous décidez d'en obtenir un ou non.

Espérons que cet article a mis en évidence tous les avantages et inconvénients pour vous aider à décider si une piscine intérieure vous convient.

Êtes-vous prêt à aller de l'avant avec l'installation d'une piscine dans votre maison au Texas? Contactez-nous dès aujourd'hui !

rénovation de piscine tunisie  vous accompagne dans tous vos projets de construction et d’installation de piscine

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot wbnj ? :